Béni Sergio-Domingos est Limonois !

Dans cette interview, le nouveau joueur du FCLDSD Béni Sergio-Domingos nous parle de sa carrière et de son retour au club !
- Bonjour Béni, tout d’abord, présente-toi et raconte-nous ton parcours.
Bonjour à tous, je m’appelle Béni Sergio-Domingos, j’ai 23 ans et je suis milieu de terrain. J’ai commencé le football dans un club à Lyon où j’ai fait toutes mes classes, avant de rejoindre l’AS Saint-Priest en U13. J’y suis resté jusqu’en U17 Nationaux. Ensuite, j’ai passé deux ans à Orléans, d’abord avec les U19 Nationaux puis en National 3. Après la période Covid, j’ai joué un an et demi à Limonest : j’ai commencé en réserve avec Jérémy Berthod comme entraîneur, puis j’ai intégré le groupe National 3. Cela fait maintenant trois ans que j’étais à Villefranche, où j’ai notamment connu le niveau National 1 depuis un an et demi.
- Peux-tu nous expliquer quel style de joueur tu es ?
Je suis un joueur plutôt technique, à l’aise des deux pieds. Je suis très endurant et j’aime beaucoup courir sur le terrain. J’ai aussi une bonne vision de jeu.
- Quels sont tes objectifs cette saison avec le FCLDSD ?
Collectivement, j’aimerais qu’on réalise une bonne saison pour assurer rapidement notre maintien, et pourquoi pas viser plus haut. Sur le plan individuel, mon objectif est de faire une saison pleine, sans blessures, afin qu’on puisse prendre du plaisir ensemble.
- Tu es déjà passé par le club et tu connais quelques personnes ! Qu’est-ce que ça te fait de les retrouver et de rejouer avec eux ?
Je suis très heureux de revenir au club. Il a beaucoup évolué, et dans le bon sens. Je connais pas mal de monde ici : les présidents, le coach, et bien sûr certains joueurs, dont mon frère Prince Sergio-Domingos. On va pouvoir bien travailler tous ensemble.
- Pour finir, Béni, un petit mot pour le club et ses supporters ?
J’ai hâte de vous retrouver pour la reprise du championnat et j’espère qu’on vivra une très belle saison tous ensemble !
