Tous les week-ends, nous vous proposons un focus sur un match qui retient notre attention sur nos équipes à 11, de U15 à notre réserve. Cette semaine, c’est la réserve qui est mise en avant avec la réception de Plaine Tonique en coupe LAura.

Sur de bons rails
Après un début de saison compliqué, l’équipe de Valentin Toniutti a peut-être connu un déclic au premier tour de coupe LAuRA en éliminant une formation de Régional 2, l’US Feillens, au terme d’un match héroïque. Ensuite, une première victoire en championnat maîtrisée face à Marboz donne bonne espoir pour la suite de la saison. Le FCLDSD recevra alors le FC Plaine Tonique avec le plein de confiance ce dimanche à 14h30 au Stade Courtois Fillot 2, dans une compétition qu’affectionne particulièrement Valentin Toniutti, qui souhaite que son équipe joue le plus de matchs possible cette saison.
Un adversaire de taille
L’objectif est donc clair : poursuivre l’aventure dans cette compétition. En face, c’est une équipe ambitieuse qui viendra se battre pour la qualif’. Le FC Plaine Tonique est quatrième de sa poule de Régional 3 avec deux victoires au compteur, toutes à l’extérieur. C’est également un match valeureux en Coupe de France face à la National 3 de Lyon – La Duchère, malgré la défaite. Les hommes de Valentin Toniutti ont les armes pour aller chercher la gagne, mais cette rencontre promet d’être relevée et disputée.
Rendez-vous à Courtois Fillot 2 ce dimanche 12 Octobre à 14h30 pour encourager les nôtres et les pousser vers la victoire !