Seniors D4 - Un moindre mal et des nouveaux maillots...

Rédigé le Mardi 28 Mars 2023 à 07:54 | Lu 280 fois


Les joueurs de Bruno Martinez n'ont pas réussi a creuser le trou en tête de leur poule de D4, accroché dimanche après midi à Moulin Carron par leurs dauphins de l'AS Sornins Réunis.
Mais ils gardent les commandes au classement et leur avenir dans leurs pieds...


Dimanche après-midi, au stade Moulin Carron de Dardilly, les seniors D4 du FCLDSD avaient un double rendez-vous…
D’abord, ils devaient réceptionner leurs nouveaux maillots offerts par le salon Artemoda By Magali de Limonest, cette même Magali (Scaglione) ayant également donné le coup d’envoi de la rencontre… au somment contre l’AS Sornins Réunis.
Leader au classement de la poule C, les joueurs dirigés par Bruno Martinez avaient l’occasion de distancer un conçurent direct dans la course à la montée, et au titre de champion auquel ils aspirent.
Hélas, ils ont buté sur des Hauts-Beaujolais costauds et bien organisés. Surtout, ils ont manqué d’allant offensif pour espérer mieux qu’un résultat nul, Bergery répondant sur penalty en deuxième période (76ème) à une ouverture du score adverse précoce (17ème).

"Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre..."

« Le match ne m’a pas plu dans l’ensemble, réagissait Bruno Martinez après la rencontre. On est tombé contre une équipe qui jouait haut et on le savait. On voulait rentrer dans le combat physique mais on a beaucoup de jeunes joueurs. Nous n’avons pas pu développer notre jeu face à des adversaires qui nous ont bougé. Mais on a réussi à développer quelques attaques dont une nous a permis d’égaliser. Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. On retiendra donc le nul et la place de leader que nous conservons. »
Bien dit, d’autant que le troisième larron dans la course à la montée, le ES Liergues, n’en a pas profité en concédant également le nul dans un derby beaujolais au FC Mont-Brouilly.
A six journées de la fin, la quatrième équipe seniors du FCLDSD garde son destin dans ses pieds… à condition de se montrer plus créatif offensivement.

Par Jean-Louis Bouffartigues

LA FEUILLE DE MATCH
D4 – Poule C
(17ème journée)
A Dardilly, stade Moulin Carron
FCLDSD – AS Sornins Réunis : 1-1 (0-1)
Buts : Bergery (76ème SP) pour FCLDSD. 17ème pour AS Sornins Réunis
FCLDSD : Randrianiana, Zuffardi (cap), Levy, Saïd, Fiscal, L’Autellier, Testanière, Bengorine, Mulson, Bergery, Ferrai, puis Doudet, Nardone, Sall.
Ent : Bruno Martinez


Le coup d'envoi a été donné par Magali Scaglione, nouveau partenaire maillot de l'équipe avec son salon Artemoda by Magali de Limonest.
Le coup d'envoi a été donné par Magali Scaglione, nouveau partenaire maillot de l'équipe avec son salon Artemoda by Magali de Limonest.

Classement D4 - Poule C



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Avril 2024 - 09:56 Le programme du week-end FCLDSD⎮




Derniers tweets

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile