Après FCLDSD – AIN SUD FOOT (N3-J17) – Quand ça ne veut pas…

Rédigé le Samedi 18 Mars 2023 à 19:41 | Lu 537 fois


Réduit à dix après une demi-heure de jeu face à une accrocheuse formation d’Ain Sud Foot, les joueurs de Romain Reynaud n’a pas su confirmer leur coup d’éclat d’il y a deux semaines du la pelouse du FC Bourgoin…


Quand ça ne veut… ca ne veut pas.
Réduit à dix après vingt-neuf minutes de jeu suite à l’expulsion sévère de Thomas Vogel, le FCLDSD a joué de malchance cet après-midi face à une accrocheuse formation d’Ain Sud Foot, comme prévu.
D’abord en touchant du bois sur une première frappe de Brian Feneuil en tout début de rencontre (5ème). Ensuite ne transformant pas deux penaltys par Evan Rouvière (32ème), puis par Sory Doumbouya (76ème).

UNE BARRE, UN ROUGE ET DEUX PENALTYS MANQUES…

Enfin, en concédant le but de la défaite dans les arrêts de jeu, d’un magistral coup de tête d’un défenseur adverse monté aux avant-postes sur un ultime corner (1-2, 92ème).
Auparavant pourtant, et en infériorité numérique sur le terrain, les joueurs de Romain Reynaud s’étaient créé une bonne demi-douzaine d’occasions plus ou moins franches.
Surtout, ils avaient su de réorganiser après la sortie de Thomas Vogel à la demi-heure de jeu, pour faire plus que jeu égal avec les Ain Sudistes.

UN BUT ASSASSIN DANS LES ARRETS DE JEU…

Sauf qu’ils s'étaient déjà fait punir une première fois sur un coup de pied arrêté, en l’occurrence un corner conclu par une tête adverse (0-1, 24ème). Avant le coup de poignard final de la même manière..
Entre temps, et à force d’abnégation collective en infériorité numérique, Sébastien Faure et ses partenaires avaient réussi à remettre les pendules à l’heure par l’entrant Kilian Laperdrix, qui retrouvait enfin le chemin des filets pour son huitième but de la saison (1-1, 88ème).
Pas suffisant toutefois pour éviter une préjudiciable défaite dans la course au podium, en même temps qu’elle laisse sans suite le coup d’éclat au FC Bourgoin il y a deux semaine.
Dommage, mais quand ça ne veut pas…

Jean-Louis Bouffartigues

LA FEUILLE DE MATCH
N3 - J17
FCLDSD - Ain Sud Foot : 1-2 (0-1)
Buts : Laperdrix (88ème) pour FCLFDSD. 24ème, 92ème pour FCLDSD
FCLDSD : Rull, Vogel, Magat, Vernet, Faure (cap), Guelbi, Kotoy puis Mihajolvic (66ème), Zoghlami (puis Prault, 46ème), Rouvière, Feneuil (puis Laperdric 66ème), Guelbi (puis Doubouya 66ème).



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Avril 2024 - 09:56 Le programme du week-end FCLDSD⎮




Derniers tweets

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile