Bienvenue, Jordan Radojevic !

Rédigé le Mardi 19 Novembre 2024 à 12:50 | Lu 369 fois


Le milieu du FCLDSD se renforce, avec l'arrivée en provenance du SC Toulon de Jordan Radojevic. Formé dans le 74 à Thonon, le milieu de terrain de 23 ans intègre le groupe de Romain Reynaud.


 

 


Entretien avec Jordan Radonevic !

Bonjour Jordan, peux tu te présenter ?
Je m’appelle Jordan Radojevic, j’ai 23 ans, j’ai fait tout mon parcours de formation à Thonon, jusqu’à intégrer le groupe Senior R2 à ce moment là. 
J’ai participé à toutes les montées jusqu’à arriver en N2, et malheureusement nous sommes descendus… En début de saison j’ai signé au Sporting Club de Toulon, avant de quitter le sud pour rejoindre le FCLDSD.

Pourquoi avoir choisi le FCLDSD ?

Le club m'a beaucoup attiré car il a un beau projet, dans un très bon contexte. 

Quel est ton style de jeu ?`
Je suis un milieu de terrain avec un profil plutôt offensif. J'ai un bon volume de jeu, en espérant que tous ces aspects de mon jeu servent à l'équipe !

Quels sont tes objectifs cette saison ?
A titre personnel, c'est d'abord de retrouver du temps de jeu et du plaisir sur le terrain. Au niveau collectif, c'est de continuer sur la lancée, pour faire une grosse saison, enchainer les victoires, et jouer les premiers rôles dans ce groupe relevé de N3.

Un mot pour ton arrivée ?
Je suis très content de rejoindre le club, et je vous dis à bientôt sur les terrains !







Jordan, en chiffres !

21 matchs de National 2 avec le Thonon Evian Grand Genève la saison passée. Un total de 908 minutes jouées, pour 5 buts marqués. La saison en tant que promu, en 2022-2023, avait vu ce milieu de terrain disputé 9 rencontres pour deux buts inscrits.
Seulement 3 petits matchs joués pour Jordan avec Toulon en début de saison. 

Sa dernière saison en national 3 remonte à l'exercice 2021-2022, avec le TEGG, où il avait rencontré Limonest pour la première fois. Il avait inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives, pour amener le TEGG à la montée en National 2.

Il revient au cinquième échelon français, à Limonest, pour continuer de poursuivre sur cette belle lancée de ce début de saison. 

Bienvenue, Jo' !


Dans la même rubrique :
< >



Derniers tweets

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile