Cheikh Gueye rejoint le FCLDSD !

Rédigé le Lundi 24 Juin 2024 à 14:05 | Lu 402 fois


Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Cheikh Gueye, milieu de terrain au FCLDSD pour la saison 2024/2025. Cheikh rejoint notre équipe de National 3 avec une grande ambition et des objectifs clairs.


Pourquoi avoir choisi de venir au FCLDSD ?
"Je savais que j’étais suivi par le club et après ma saison avec Hauts Lyonnais, j’ai rencontré Fabrice Somma avec qui j’ai vite accroché, ainsi que le président Nicolas Barbosa, qui m’ont parlé d’un projet ambitieux dans ce club familial mais avec de réels objectifs. J’ai ensuite rencontré le coach Romain Reynaud et j’ai senti une grande volonté de me faire venir au club. Mes ambitions étant alignées avec un rôle au sein du projet de jeu du coach m’ont fait prendre la décision de signer au FCLDSD, malgré des sollicitations en N2."
Quels sont tes objectifs individuels et collectifs pour la saison prochaine ?
"Collectivement, nous voulons gagner chaque match et être le mieux classé possible pour être dans la course lors du sprint final. Pour avoir vécu une montée en National 1 il y a un an, je sais que beaucoup de choses peuvent se passer dans ces 5 voire 6 derniers matchs. Individuellement, d’abord bien m’intégrer dans cette équipe où je connais la plupart des joueurs, et ensuite enchaîner les matchs et mettre mes qualités au service du collectif pour aider l’équipe à être performante dans une poule qui sera probablement l’une des plus relevées."
Quels sont selon toi tes points forts et tes points faibles sur le terrain ?
"Je dirais que je suis un milieu complet, qui sait défendre et attaquer, athlétique, avec un jeu très porté vers l’avant, que ce soit par la passe ou la percussion balle au pied. J'aime la dualité et mon mental et mon caractère sont un plus pour booster les coéquipiers sur le terrain. Pour mes faiblesses, je dirais le côté mauvais perdant qui prend le dessus quelquefois et l’excès d’agressivité."
As-tu un mot pour les supporters et les différentes personnes qui suivent le club ?
"J’ai déjà joué au stade Courtois Fillot avec de nombreux supporters et une très bonne ambiance. J’espère voir cela à tous les matchs et vous rendre cette confiance placée en moi. J’ai hâte de jouer le premier match à domicile pour vous rendre fiers et faire de ce stade une véritable forteresse. Allez le FCLDSD !"
Nous souhaitons la bienvenue à Cheikh et sommes impatients de le voir à l'œuvre sur le terrain. 

Cheikh GUEYE
Né le 17/02/2001
Poste : Milieu de terrain
Parcours : Académie Génération Foot (Sénégal), GOAL FC, Hauts-Lyonnais, FCLDSD

 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 27 Juin 2024 - 16:41 Tourad Camara rejoint le FCLDSD !

Mardi 25 Juin 2024 - 10:37 Moustapha N'Dione rejoint le FCLDSD !




Derniers tweets

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile