Mathis Royet rejoint le FCLDSD !

Rédigé le Lundi 17 Juin 2024 à 15:27 | Lu 287 fois


Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Mathis Royer, un jeune talent prometteur, au sein du Football Club Limonest Dardilly Saint-Didier pour la saison 2024/2025. Mathis, après une année formatrice en N2, rejoint notre équipe de National 3 avec une grande envie de prouver son potentiel.


Pourquoi avoir choisi de venir au FCLDSD ?
"J'ai beaucoup progressé durant mon année en N2, mais je n'ai pas eu beaucoup d'opportunités pour le démontrer en match. J'ai donc cherché un club qui me permettrait de retrouver du temps de jeu, de mettre en pratique ce que j'ai appris, tout en ayant des ambitions élevées. Le projet sportif du FCLDSD correspond parfaitement à mes aspirations et je suis convaincu que c'est ici que je pourrai m'épanouir et continuer à grandir en tant que joueur."
Quels sont tes objectifs individuels et collectifs pour la saison prochaine ?
"Sur le plan personnel, je souhaite continuer à progresser et montrer tout ce que j'ai appris durant ma formation. Je veux jouer le plus de matchs possible et apporter ma contribution à chaque rencontre. Collectivement, notre objectif est de jouer les premiers rôles afin de tenter d'accéder à la National 2. Nous devons viser haut et travailler ensemble pour atteindre cet objectif ambitieux."
Quels sont tes points forts et tes points faibles ?
"Mes points forts sont ma rapidité et ma capacité à gagner les duels aériens. Ces atouts me permettent de faire la différence sur le terrain et d'aider l'équipe à sécuriser notre défense. Cependant, comme tout joueur, j'ai des aspects de mon jeu à améliorer et je m'efforce de travailler dessus chaque jour."
As-tu un petit mot pour les supporters et les différentes personnes qui suivent le club ?
"Je suis heureux d'avoir signé et de rejoindre ce club. J'ai hâte de vous rencontrer au bord du terrain et de sentir votre soutien. Votre présence et vos encouragements sont essentiels pour nous pousser à donner le meilleur de nous-mêmes. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses. Allez le FCLDSD !"

Mathis ROYET
Né le 02/12/1998
Poste : Défenseur
Parcours : Olympique de Saint-Étienne, Andrézieux-Bouthéon, Saint-Chamond, Hauts-Lyonnais, Puy-En-Velay, FCLDSD 

 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 27 Juin 2024 - 16:41 Tourad Camara rejoint le FCLDSD !

Mardi 25 Juin 2024 - 10:37 Moustapha N'Dione rejoint le FCLDSD !




Derniers tweets

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile