N3 (J11) - Passer à autre chose et rebondir…

Rédigé le Jeudi 1 Décembre 2022 à 19:17 | Lu 216 fois


Après trois défaites consécutives malgré des contenus positifs, les FCLDSD doit désormais retrouver le chemin de la victoire, si possible samedi contre le FC Vaulx…


L’aventure en coupe de France s’est achevée brutalement mercredi soir… Cruellement aussi.
Mais il faut passer à autre chose et revenir au pain quotidien que va désormais être le championnat avec la visite des voisins vaudais samedi après-midi à Courtois Fillot.
« Ce match arrive vite après la Coupe de France et c’est bien de pouvoir rapidement se replonger dans le championnat, analyse Nicolas Pinard. La déception est certes grande. Mais elle est à mon sens très encourageante pour le futur. Cette équipe est en construction. Elle progresse de semaine en semaine et nous devons désormais bonifier nos contenus des trois derniers matchs en gagnant en efficacité. »
Car il est évident qui va falloir stopper la spirale négative de trois défaites de rang dans laquelle se trouve embourbée Sébastien Faure et ses partenaires (NDLR AS Domérat, Chambéry Savoie Foot et Jura Sud Foot).

De Molinges à Courtois Fillot, les supporters seront la...
De Molinges à Courtois Fillot, les supporters seront la...

« Remercier les nombreux supporters présents mercredi à Molinges… »

Ça sera là tout l’enjeu de la réception samedi après-midi du FC Vaulx. Une formation vaudaise dans une dynamique inverse, qui reste sur quatre victoires pour un nul et une défaite lors de ses six dernières sorties et pointe désormais en quatrième position de la poule AuRA de N3.
« Nous allons rencontrer une très belle et joueuse équipe de Vaulx qui propose un football alléchant, confirme le coach. Nous devrons réitérer nos dernières performances dans le contenu pour prendre trois points. On va devoir remettre de la même maîtrise et faire le dos rond ensemble pour retrouver la victoire à domicile. J’ai confiance dans ce groupe travailleur et humble. Et tous les joueurs auront à cœur samedi de remercier les nombreux supporters présents mercredi soir dans le froid de Molinges. »
Pour cela donc, une seule possibilité… la gagne !

Par Jean-Louis Bouffartigues

LA FEUILLE DE MATCH
N3 – J11
FCLDSD – FC Vaulx : samedi, 16h, stade Courtois Fillot

A suivre en direct Live Commenté sur notre compte twitter FCLDSD_officiel



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 28 Janvier 2023 - 19:00 N3 (J13 FCLDSD) - Elle fait du bien celle-là !

Vendredi 27 Janvier 2023 - 07:35 La GAZETTE du FCLDSD - A la UNE samedi 28 janvier




Derniers tweets

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile