National 3⎮J19⎮Le FCLDSD renversé en Haute Loire.

Rédigé le Samedi 16 Mars 2024 à 21:55 | Lu 309 fois


Après une victoire renversante à domicile la semaine passée, le FCLDSD s'incline deux buts à un au FC Espaly.



Le FC Espaly accueille nos Limonois avec un contexte défavorable : 6 matchs sans victoire, et une 10è place dangereuse. Pendant que le FCLDSD reste sur une victoire renversante à domicile.

Les visiteurs mettent à mal le projet de jeu des locaux, et se procurent de nombreuses occasions en contre, malheureusement non converties. Jusqu’à la tête de Ranneaud sur un corner tiré par Zouaoui, qui trouve le chemin des filets (0-1, 17’). 

Un match par la suite plus fermé, avec une bataille du milieu de terrain qui tourne en faveur des Limonois, qui rentrent au vestiaire la tête haute.

Cependant, Espaly a trouvé les solutions dans le vestiaire pour renverse cette tendance en deuxième période, nettement à leur avantage. Longtemps, Gillez et ses partenaires ont repoussé les vagues rouges et noires, mais cela a fini par craquer, sur un centre repris par Alexander (1-1, 65’).

Moins conquérant et surtout avec plus de difficultés à la récupération de balle, les hommes de Romain Reynaud ont vu la lourde frappe de Koray se loger dans la lucarne de Mehamha, battu. (2-1, 79’)

Doumbouya et ses partenaires ont poussé, sans trouver la faille, face à de valeureux adversaires.

Le FCLDSD perd une place au classement au détriment de la réserve de l’Olympique Lyonnais, et se classe 6è avec 28 points.

Prochaine journée, samedi prochain, avec un déplacement sur la pelouse d’Hauts Lyonnais. (Samedi 23 mars, 18h).


LA FEUILLE DE MATCH 
National 3 (J19)
FC Espaly - FCLDSD
FCLDSD : Mehamha, Vogel, Gillez (C), Vernet, Magat, Cappellari, Mihajlovic, Ranneaud, Guechi, Zouaoui, Doumbouya
Ent : Romain Reynaud


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Avril 2024 - 09:56 Le programme du week-end FCLDSD⎮




Derniers tweets

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile