Seniors D4 – Le FCLDSD prend le pouvoir !

Rédigé le Lundi 23 Janvier 2023 à 09:03 | Lu 198 fois


En allant s’imposer sur le terrain de la seule équipe à les avoir battus cette saison, les joueurs de Bruno Martinez ont pris les commandes de leur poule de D4 à neuf journées de la fin…


C’était LE match au sommet du week-end écoulé parmi les équipes du FCLDSD.
Les seniors D4, dauphins de leur groupe, allaient défier dimanche après-midi les leaders de la réserve de l’ES Lierguoise, seule équipe à les avoir battu cette saison. A la clé, la tête de la poule C de D4.
Au terme d’un match accompli, les joueurs de Bruno Rodriguez ont rendu la monnaie de leur pièce aux joueurs du Beaujolais, prenant la pole position à neuf journées de la fin des hostilités.
Malgré une ouverture du score de Gracia N’Zuzi, tout restait encore à faire à la pause avec une égalisation adverse du penalty. Mais les partenaires de Yohan Alric allaient faire la différence en deuxième période sur un doublé d’un des buteurs maison, Remy Mulson, pour une huitième victoire cette saison synonyme de place de leader.

Objectif club et objectif coach…

« Nous avions la possibilité de prendre la tête de la poule en cas de victoire contre la seule équipe à nous avoir battue cette saison, de surcroit chez nous, revenait Bruno Martinez après la rencontre. L’équipe a maitrisé le match en monopolisant le ballon. L’objectif de montée fixé par le club semble de plus en plus probable mais le mien est de remporter la poule. Il est de plus en plus réalisable. Bravo à tous les joueurs pour leur implication. Aucun n’a lâché mentalement et physiquement aujourd’hui. Mais attention aux matchs à venir, particulièrement celui de dimanche prochain contre le FC Mont-Brouilly. Nous devrons impérativement confirmer. »
On n’est jamais trop prudent il est vrai… mais à chaque jour suffi sa peine et ce qui est pris n’est plus à prendre.

Par Jean-Louis Bouffartigues
 

LA FEUILLE DE MATCH
D4 – Poule C (11ème journée)

A Liergues, stade de l’éclair
ES Lierguoise – FCLDSD : 2-3 (1-1)
Buts : N’Zuzi (29ème), Mulson (51ème, 60ème). 35ème, 80ème pour ES Lierguoise
FCLDSD : Zanca, Alric (cap), Marous, Moin, Said, Lautellier, Bergery, Mulson, Leblanc, Nzuzi, Strauss, puis Berthelot, Testaniere, Randrianiana.
Ent : Bruno Martinez

Classement D4 - Poule C



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 28 Janvier 2023 - 19:00 N3 (J13 FCLDSD) - Elle fait du bien celle-là !

Vendredi 27 Janvier 2023 - 07:35 La GAZETTE du FCLDSD - A la UNE samedi 28 janvier




Derniers tweets

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile