Une rentrée partagée - N3 - J1

Rédigé le Samedi 31 Août 2024 à 21:54 | Lu 293 fois


Le FCLDSD est tenu en échec (2-2) sur sa pelouse, par la réserve de l'ASSE, malgré un scénario plutôt favorable.


Alors qu'ils n'avaient pas joué la semaine passée, les hommes de Romain Reynaud démarrent leur championnat à domicile. 
Privé de plusieurs éléments, le coach aligne une équipe plutôt offensive.

Le premier quart d'heure s'équilibre, jusqu'à ce que Elhadj Pape Dieye n'ouvre le score pour les visiteurs. Ce n'est pas ce qui arrête les recevants, au contraire (0-1, 14').

Plus tranchants, ils obtiennent de bonnes situations, jusqu'à ce coup franc excentré. L'arbitre siffle et sort le rouge. Incompréhension en tribune, avant de voir Roselli au sol, touché par une altercation avec Kevin Pedro, le sanctionné. Et ce sera même penalty.

Face à Touré, Belaroussi espère débloquer son compteur but. Ce qu'il n'a pas réussi. Le gardien part du bon côté et détourne la tentative sur le poteau.

A 10, donc, les Verts reculent. Guechi voit le centre de Singoura arriver parfaitement, et envoie le ballon au fond du but. (1-1, 44')

Une deuxième mi-temps précipitée.

Les Limonois reviennent sur la pelouse avec l'envie de prendre les premiers points de la saison. Presque trop impatients, ils se cassent les dents sur un solide bloc adverse.

Ils se font même surprendre en contre, par un jeu très direct des visiteurs. Kies est décalé, après un duel perdu par le milieu du FCLDSD, et il ajuste Akremi. (1-2, 84').

Un petit coup derrière la tête qui révolte les recevants. Singoura crée encore la différence sur son côté et centre au deuxième poteau, au sol, pour Sarr, qui égalise au bout du temps réglementaire. (2-2, 90').

L'envie croît, les trois points ne sont plus qu'à un but. Les Verts sont réduits à 9.

Belaroussi mal payé.

C'est lui qui a les deux meilleurs situations en fin de match. 
D'abord un litige alors qu'il reçoit un ballon dans la surface, il est victime d'une charge par derrière, insuffisant selon le corps arbitral.

Puis, au bout du temps additionnel, il pousse le ballon en renard des surfaces sur un centre-tir de Camara. Le drapeau se lève, alors que Courtois Fillot croyait fêter la première victoire de la saison.

Le match se conclut sur ce score de parité.

Prochaine rencontre, samedi prochain, à Espaly (18h).

Feuille de Match

Titulaires
Akremi, Vogel, Pellier, Roselli, Royet, Ranneaud (c), Singoura, Mihajlovic, Belaroussi, Ait-Fana, Guechi.

Remplaçants :
Sarr (pour Mihajlovic 85'), Hébert (pour Pellier (60'), Faure, Camara (pour Guechi 60'), Borgoltz

Entraineur :
Romain Reynaud





Derniers tweets

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile